Applications iPhone: il est temps de s’y mettre!

Le prochain mercredi 16 juin j’aurai le privilège de partager la scène avec Marco Scheurer de Sen:te, Surane Ragavan de abonobo, et Bertrand Baeriswyl lors du séminaire First “Applications iPhone: il est temps de s’y mettre!” organisé par Rezonance, créateur de liens en Suisse Romande:

rezologonew.jpg

Plus de 140’000 applications, 3 milliards de téléchargements, 50 millions de propriétaires d’iPhones, dont 500’000 en Suisse… L’importance prise par l’iPhone et ses multiples applications est considérable. De nombreuses entreprises ont créé leur application iPhone pour se rendre accessibles à leurs consommateurs/-trices partout et à tout moment. Comment développer une application iPhone avec succès et à succès? Quels sont les challenges techniques, ergonomiques, financiers ? Quels sont les enjeux de la création d’une application pour une entreprise ? Avec quels résultats ? Pourquoi développer une application iPhone plutôt qu’une référence sous Android ou Windows Mobile ? Quelles différences entre une page web mobile ou une application dédiée ? Ce First est organisé dans le cadre du Master of Advanced Studies in Information and Communication Technologies (MAS-ICT) des cinq Hautes Ecoles d’ingénierie de la HES-SO, du Master of Advanced Studies in Rapid Application Development (MAS-RAD) de la HES-SO et du nouveau Certificate of Advanced Studies en production d’applications interactives (CAS-PAI) du Département Formation Continue de la HEIG-VD.

Je me réjouis de vous y trouver et de parler iPhone et iPad avec vous! Merci beaucoup à Rezonance pour organiser un tel évènement.

Similar Posts:

    None Found